mardi 7 juin 2011

W-I-P : Le Titan Eldar

Voici en exclusivité    les premières photos du titan Eldar en cours de peinture.
Tout d'abord le cockpit, la luminescence de la gemme est travaillée de façon a ce que la lumière soit juste lorsque l'on ouvre le masque.


Et la première pièce posée sur le socle: la jambe droite du titan.





Premier W-I-P sur ce blog, je vais essayer d'en poster à partir de maintenant, histoire de faire réellement vivre ce blog. Tout comme à l'avenir je publierai des tutoriels de peinture, sculpture, conversions voire décors.

3 commentaires:

  1. Ça promet, tu travail à l'aéro ou uniquement au pinceau ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci!
    Perso je "combote": aéro et pinceau^^
    Je suis encore novice à l'aero, mais j'adore ça!

    RépondreSupprimer
  3. Faudra que je teste un jour mais pas les moyens pour le moment pour un bon compresseur. Moi je joue à 40k donc je "bosse" principalement sur des Orks.

    RépondreSupprimer