mardi 8 novembre 2011

Quelques news ^-^

Bonjour à tous!

Et oui ça fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles, aussi aujourd' il y aura deux posts ^+^

Tout d'abord quelques photos des avancées du Titan Eldar, et oui j'arrive enfin à trouver un peu de temps pour bidouiller la bête, et l'inspiration est revenue aussi, ça aide pas mal.

Voici les photos:

Les premiers tracés des ronces, avec un joli effet de profondeur, il n'y a que le tracé pour l'instant, les épines viendront plus tard^^

Un détail du camouflage de la tige de renford qui permet d'éviter au titan de prendre un envol malencontreux.
Réalisé à l'aide d'une tige métallique, puis un entortillement de fil de fer plastifié. Les épines sont réalisées à l'aide de pointes d'enduit que j'ai laissé sécher en forme, et que j'ai ensuite recouvert d'une couche de peinture mêlée de vernis mat, afin de solidifier le tout.


Ici la même technique, mais avant peinture, on voit bien le fil de fer plasitifié, et les pointes d'enduit, appliquées à l'aiguille. (J'avais oublié de préciser plus haut)


D'autres détails de la ronce.


Voici une vue d'ensemble de la bête!


Je fais mon possible, j'essaye de bosser un peu tous les soir, mais en ce moment c'est pas très évident, en prime le boulot me sucre mon weekend cette semaine, donc peu de temps pour peindre, enfin je ne lâche pas la rampe, j'ai promis de le finir, je le finirai!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire