mercredi 20 février 2013

Chronique d'un désastre annoncé... - re la suite -

Bonjour à tous!
Etant en arrêt maladie pour une durée + ou - indéterminée, j me retrouve avec du temps, chose inespérée pour moi!
Donc qui dit temps, dit avancement de projet, et oui!
Et je dois dire que malgré les heures que je passe dans mon lit, j'arrive à pas mal rentabiliser, aussi place aux photos!

Voilà où j'en étais à mon dernier post:


L'ensemble de la structure était définie me permettant d'y voir plus clair, mais depuis, une semaine est passée, et bien que mes beaux-parents soient venu passer 5 jours chez nous, j'ai quand même réussi à avancer ;)
Et puis un décors c'est bien beau, mais je vais y mettre quoi dessus...?
En tout, et depuis le placement des petites, ça se rapprochera de 21 figurines...
Comment "ça fait beaucoup?"...
Même pas vrai d'abord!



 Et pour le fun voici quelques détails, oui il y a bien un socle là-bas dans le fond en dessous du surplomb!


Et oui il en a aussi un là!                                            ...                          Et un là aussi!



Vu de dessus ça donne ça:


Vous constaterez mon "jusqu'au boutisme" qui m'a poussé à dessiner les socles, par dessus le scotch de masquage, qui maintenait les plaques pendant le séchage de la colle...

Et pour attiser la curiosité de ceux qui en aurait besoin, un petit teaser de ce que vous découvrirez à mon prochain post  ;)


@ la prochaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire