lundi 23 mai 2011

Où j'en suis...

Bonjour à tous!
Voilà, le GD 2011 est passé, je dois dire que j'ai passé un super Dimanche, de très belles pièces présentées, des amis retrouvés, un illustrateur adorable de chez Warhammer Forge: Sam Lamont à eu le temps de me faire une super illustration originale! Dan Abnett m'a dédicacé deux bouquins, et j'ai discuté plusieurs fois avec lui!  Jes Goodwin à adoré nos costumes d'Eldars Noirs!
La tour n'a pas fait de présélection, mais elle à eu un franc succès sur le Stand du Warhammer Forum!
Je reprends mes commandes, et j'attaque avec le Titan Eldar Revenant!
Je vous préviens néanmoins que j'ai déjà pas mal de commandes en attentes, donc soyez patients! ;)

PS: au fait ce mois ci est paru dans le magazine Ravage un article que j'ai écris et ou je donne mes recettes de peinture pour Kahn Urkan, chevalier vampire, de RagingHeroes!  Super fière moi!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire