mardi 31 mai 2011

Reprise du boulot!

Bonjour à Tous!

Ça y est! Les travaux sont finis, et depuis hier j'ai repris le boulot!
Le titan Eldar devrait être fini en milieu de semaine, et ensuite j'attaque une commande de SMOG!

Le planning est fait, mais pas encore en ligne, je fais ça dès que j'ai un créneau, mais sachez que le délais minimum reste à 1 mois et demi. Autre détail important, je ne place la commande sur le planning qu'une fois que j'ai récupéré les contenus des commandes, oui pour éviter l'accumulation de retards.

PS: à ceux qui m'ont contacté mais qui finalement ne sont pas intéressés, je vous demanderai juste de me prévenir, que je n'attende pas éternellement une réponse négative, je ne me vexerai pas que vous ne souhaitiez pas travailler avec moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire