mardi 24 mai 2011

Un imprévu électrique...

Bonjour à Tous!

Juste un petit mot pour prévenir ceux qui attendent leurs pièces:
- il y a depuis quelques semaines déjà des travaux au niveau de l'électricité dans notre immeuble. Oui celui ci date des années 60, et il faut amener la terre sur pratiquement toutes les prises... L'électricien est passé ce matin, et Oh!... joie!... bonheur!... Il commence jeudi matin...

Seul hic, je travaille chez moi, donc sans électricité pas de lumière, pas de compresseur, donc pas d'aéro...
Je prends des décisions et il y a toujours quelque chose qui m’empêche de les appliquer...
Je vais faire de mon mieux pour avancer, mais encore une fois je vais prendre du retard, mais c'est bien malgré moi...

Au passage, vous trouverez en galerie personnelle une photo de la tour, finie, prise lors du GD!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire