mercredi 4 mai 2011

Une pièce pour le GD ou pourquoi je prends du retard...

Bonjour à tous!
Tout d'abord merci à ceux qui liront ces lignes, ça prouve que vous êtes passé sur mon blog ;)
Donc oui, je présente effectivement une pièce au GD, et si j'avais su que vous seriez si nombreux à me contacter pour peindre pour vous, je ne me serai pas lancée dans ce projet en Janvier.
A l'origine, c'était une participation au concours du Warfo, avec mes deux comparses: Sakartoune et Hellduck. Mais nous y avons tellement pris plaisir que nous avons décidé de la présenter lors du Games Day, en catégorie Diorama.
C'est la raison pour laquelle, je ne toucherai pratiquement pas à mes commandes d'ici le 22 mai (à moins bien sur que je m'en sorte mieux que prévu sur cette pièce... C'est pas gagné...)
Aussi je présente mes excuses à ceux qui attendent déjà une pièce qu'ils m'ont confié, et à ceux qui attendent que j'ai un créneau pour prendre les leurs...
A titre de petit dédommagement voici la bête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire